akame sex game

Akame est la première modèle qui fut conçu pour Real Adult Sex Game. D’origine asiatique, elle attend toujours avec impatience le moment où elle pourra se transformer en petite Geisha. Elle peut sembler un peu timide au départ, mais il s’agit en fait d’une simple façade. Elle chevauche comme une vraie jument et adore prendre une bite jusqu’au fond de sa gorge.

sakura sex game

Sakura est une femme vraiment unique. Née de parents japonais et hongrois, elle sait incarner le meilleur de deux mondes. Elle en redemande toujours plus au lit et est complètement insatiable. Non seulement cherche-t-elle à repousser les limites, elle sait aussi charmer avec ses yeux brillants et ses seins parfaits. Une chose est certaine, vous en redemanderez vous aussi!

ralli sex game

Ralli est la reine Californienne de Real Adult Sex Game. Derrière ses yeux pétillants et son comportement nonchalant se cache une vraie lionne. Quand Ralli en a envie, elle devient rapidement explosive! Elle aime que vous preniez le contrôle et que vous vous sentiez comme une rockstar. Elle vous demandera de lui tirer les cheveux tandis que vous la prenez par en arrière. Des hommes ont perdu la tête juste à l’entendre jouir.

beach image

La Plage

La journée est belle et chaude, le ciel est d’un bleu vif, les gars et les filles portent leur maillot le plus sexy. La journée est sur le point de devenir encore plus chaude tandis que vous remarquez quelqu’un qui vous zieute. Vous pointez du doigt cette cabine isolée où les choses pourraient devenir plus intimes. La personne se lève et vous regarde avec un sourire qui indique la suite!

high school image

Le Lycée

Un classique. Les filles portent des jupes courtes et leurs vêtements d’écolière. Les garçons sont jeunes et toujours en manque. À moins que vous vous imaginez en tant que directeur d’école ou professeur de science près à prendre un risque ou à séduire une chaude collègue. C’est ici que les jeunes deviennent des adultes et où tout est encore possible!

nightclub image

Boîte de nuit

La musique est bien forte, l’alcool coule à flot et tout le monde est en mode festif. Vous avez amené votre date sur la piste de danse et il y a de moins en moins de distance entre vos deux corps. Vous pouvez sentir à quel point l’autre est excité et vous ne pouvez tout simplement plus attendre. Vous vous dirigez tous les deux rapidement vers les toilettes et ça risque de devenir chaud!

Akame was the first model to be designed for Real Adult Sex Game. Of Asian descent, she looks forward to those moments when she can be someone else’s Geisha. She might look a little shy at first, but this is just a front. She rides like a wild mare and will gladly take your manhood down her throat.

Sakura is truly a one of a kind gal. Half Japanese and half Hungarian, she brings the best of two worlds. In bed, she is insatiable, always asking for more. She’s the kind of girl who likes to push limits. She will bedazzle you with her starry eyes and knock you down with her perfect tits. One thing is certain, you will be coming back for more!

Ralli is Real Adult Sex Game’s California queen. Behind those sweet blue eyes and that nonchalant demeanor hides a real party animal. When Ralli is in the mood, things get wild! She likes being the one in charge and will ensure her man feels like a rockstar. She might even ask you to pull her hair and take her hard. Men have been known to lose themselves hearing her moan.

Beach

The day is hot and beautiful and the sky is blue. Boys and girls are wearing tiny swimsuits. The day is about to get even hotter as you spot someone eyeing you. You can already feel your body temperature climbing. You eye that quiet place where things might get wild. A smile on the lips of your partner indicates things are about to get interesting!

High School

High School A classic. Girls are wearing short skirts and their full school girl’s attire. Boys are young and always horny. Unless you picture yourself as the principal or the science teacher, looking either to break the rules or to seduce a hot coworker. This is where boys and girls become adults and where everything is still possible!

Nightclub

The music is loud, the drinks keep coming. Everyone is in party mode and everyone’s smiling. You brought your hot date on the dance floor and there is no such thing as distance between the two of you now. You can feel how excited the other is. You both can’t hold it any longer so you make your way to the restroom. Things are about to get wild!